Le LaRFADI obtient une subvention

23 octobre 2016

Le LaRFADI est très fier d’annoncer que MAITÉ MORENO, professeure à la Faculté de musique de l’Université Laval et coresponsable du LaRFADI, a reçu une subvention du Conseil de recherche en sciences humaines (CRSH) du Canada (74,995$) pour la réalisation d’un projet qui a pour titre : « L’apport d’activités musicales interculturelles pratiquées en groupe sur l’intégration sociale et le bien-être psychologique de nouveaux réfugiés » . Elle réalisera ce projet avec la collaboration d’Andrea Creech (ULaval, musique), Stéphanie Arsenault (Laval, service social), Francis Dubé (ULaval, musique), Gérald Côté (ULaval, ethnomusicologue), Jessica Roda (Post-doc, ethnomusicologue), Silke Kruse-Weber (Graz, Autriche, musique). Toutes nos félicitations à Maité!