Le LaRFADI obtient un prix au « Harman Innovation Awards at UBTech »

8 juin 2016

Nous sommes heureux de vous annoncer que le LaRFADI a gagné le « Harman Innovation Awards at UBTech » dans la catégorie « Classroom Design and Implementation ».

Il s’agit d’un prix de 25 000$ en technologies HARMAN auquel s’ajoute une couverture dans la prestigieuse revue University Business. La remise des prix avait lieu le 6 juin dernier lors du grand colloque UBTech qui se tenait à Las Vegas. Le colloque UBTech réunit chaque année plus de 1 000 personnes et porte sur l’innovation technologique en enseignement universitaire ainsi que sur le leadership institutionnel et la réussite des étudiants. Pour obtenir plus de détails, consultez la page web « HARMAN and University Business Crown World’s Leading Universities ».